Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 21:31

Bonjour

 

les deux dernières fiches L'R Rien sont arrivées à la boutique!

 

Il s'agit de Roses Anciennes et Les Jardins et les Coeurs

 

L-R-de-Rien-07062011.jpg

 

A cette occasion, vous pouvez désormais retrouver les fiches L'R de Rien en ligne à la boutique, vous pouvez aller voir les photos sur le blog de Gwen http://lrderien.canalblog.com/, puis passer votre commande tranquillement sur le site www.unemerceriealacampagne.fr.

 

Un petit aperçu des modèles que j'ai déjà brodés....

 

Gardienne-Gwen.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jourbonheurrderien.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nichoirs avril2010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pinkeeprdirenmai09.jpg

 

Les petites croix vont tourner au ralenti ces prochains jours car  je me suis acheté ça

 

61cDpIUFRyL__SL500_AA300_.jpg

Tant attendu, le voilà enfin! Reçu ce soir, déjà bien entamé ! Me voilà embarquée pour plus de 900 pages, et quand j'aime un livre, c'est assez terrible, du genre à bouquiner le nez au dessus des casseroles, à le cacher dans ma poche de gilet, prête à le dégainer à la moindre seconde de répit. Je vais essayer de ne pas lire la fin, mais c'est dur! Dans mon jeune temps, je me souviens d'avoir avalé les trois tomes du Seigneur des Anneaux en un week end, nuit blanche assurée!

Même là, je mets deux heures à écrire ce tout petit article, car le livre est posé devant moi, il m'aspire!

 

A bientôt, pour de la broderie, mais si, encore!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je le lis aussi en ce moment très dure de s'arrêter je te comprends !!!<br /> bises<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques ces nouveautés, toutes douces! J'aime beaucoup les créations de Gwen !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs