Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 12:18

Bonjour

 

Les nouveautés américaines étaient très attendues, je le sais, en particulier le premier modèle de la nouvelle série de Country Cottage Needleworks.

 

J'ai donc le plaisir de vous annoncer la venue à la boutique de Santa's House, le premier modèle de la série Santa's Village. Mais comme pour les cottage, vous n'êtes pas obligées d'acheter la série, pourquoi ne pas choisir quelques modèles pour vous constituer votre propre village?

 

Sans plus attendre, voici la photo de ce premier numéro :

 

12-2953

 

Adorable, n'est il pas?

 

Et toujours chez CCN, voici Silent Night

 

12-2954

 

Chez Little House Needleworks, deux petits modèles très mignons également, des bonhomme de niege amoureux

 

12-2964

 

Et une scène hivernale avec des ours

 

12-2965

 

Et en France, L'R de Rien nous emmène au pays des contes de fées, avec Il Etait une Fois, et Promenons nous dans les bois, un petit chaperon rouge qui ferait mieux de se méfier!

 

l'r de rien déc2012

 

La neige qui tombe ici incite vraiment à rester chez soit et à broder, patcher, coudre, s'enrouler dans une couverture devant le cheminée, un chocolat chaud, une broderie, un livre, des bredele. D'ailleurs, vous voulez des recettes de bredele?

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ouah trop trop beau le Silent Night !!!!
Répondre
E
c'est joli, c'est joli, c'est joliiii :-)<br /> Ah oui tiens une petite recette c'est toujours utile.<br /> Bonne journée.
Répondre
E
Voilà ce que j'appelle un bon après midi, tout ce que j'aime!!
Répondre
S
les CCN whaaaaaaaaa!!!! bon craquage en perspective!!!!<br /> oui oui des recettes, ça changera peut être un peu des miennes,je fais les mêmes depuis 10 ans......oups!!!
Répondre
M
Que de tentations !!!! ouiiiiiiii pour les bredele car je ne connais pas ....
Répondre
P
Arg, que de tentations !!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est trop trop dur ! j'ai envie de toutes les faire !!!
Répondre
D
les modèles CCN waaaooouuuhh !!! mais bien sûr pour les bredele !!! on n'a jamais trop de recettes !!!! Sur le site de "beaualalouche" il y a une recette de macarons à la noisette/amande surnommés<br /> "crottes de rennes" sur un autre blog !!!!! domi
Répondre
M
de biens jolis craquages en perspective !!<br /> ouiouioui pour les bredeles !!!!!<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs