Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 00:00

Bonjour,

Comme promis, en ces premiers jours d'octobre, voilà le petit tableau du Bonheur des Dames consacré au mois d'octobre. Je crois bien que c'est par lui qu'à commencer la collection (voir
et ), j'en ai même un deuxième sur octobre à broder. Je ne suis pas très fan des sorcières, squelettes et toiles d'araignées, mais j'aime bien les citrouilles, les couleurs de l'automne, les feuilles mortes...


boutique ont lieu ce samedi 3 octobre de 14h à 18h. Juste une précision pour celles qui viennent de loin, je ne suis pas en mesure d'accepter les règlements par carte bancaire, donc n'oubliez pas les chèques ou les espèces!

C'est également ce week end que commence l'exposition du club d'Ars sur Moselle dont je vous parlais
.

A bientôt dans la boutique ou sur le net!


Je vous rappelle que les portes ouvertes de la
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi non plus, ni sorcière et encore moins ar...(sales bestioles), mais j'adore les chats noirs, et l'automne avec toutes ses superbes couleurs (et en plus un temps génial cette année !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je t'ai fait une p'tite commande car comme d'hab, malheureusement, je ne pourrais pas venir.... je te souhaite de faire de belles affaires<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> moi non plus c'est pas mon truc les sorcièresn ni halloween d' ailleurs!!<br /> mais j'aime bien tes citrouilles!!<br /> bisous<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs